A propos

Qui êtes-vous ?

Liège, Belgium
je suis riche d'expériences humaines acquises pendant mes nombreux séhours et voyages dans de nombreux .pays. Maman de 3 enfants et 11 petits enfants. J'ai "bon de vivre" et je vous en souhaite autant

mardi 4 mars 2014

Zentangles encore

Pour l'anniversaire de mon homme ce 25 janvier, et pour les invitées je me suis exercée à dessiner quelques zentangles qui m'ont valu beaucoup de compliments.
Qu'est-ce qu'elles sont gentilles mes copines


Etape suivante j'ai tenté la couleur



Et puis encore, les masques, plutôt enfantin mais bon je me suis bien délassée
Il ne vous fait pas peur j'espère?



Si vous connaissez mon amour pour les pagnes et le patchwork, vous comprendrez de suit l'envie que j'ai eue d'habiller cette belle africaine



Je viens de m'inscrire à l'école d'art d'Altea. Eh oui, moi qui ne sait pas dessiner une pomme.
Comme la prof a du temps libre pendant que les élèves manient le pinceau, je l'ai vue préparer des cartes en y mettant d'abord un peu de peinture à l'eau, oh ça m'intéresse. Mes essais, voici les résultats








Aucun commentaire: