A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

jeudi 8 décembre 2016

Tuto sapin.




En retrouvant cette carte ce matin j'ai pensé qu'avec un peu d'imagination elle pouvait évoquer le sapin de Noël et servir d'inspiration pour les bricoleuses de "On aime faire"
J'ai vécu dans beaucoup d'endroits où il était impossible de s'en procurer un et où pour vous donner un exemple parmi beaucoup d'autres, une branche de palmier attachée contre un mur, avec au bout de chaque "feuille" une boule de Noël le remplaçait.

Je ne pourrais plus appeler cette technique zentangles mais elle en découle.

Il vous faudra:
une feuille cartonnée pliée en carte postale.
de l'aquarelle
un pinceau
un marqueur à pointe fine indélébile
un compas (facultatif)

Réalisation
mouiller le papier avec de l'eau
étaler l'aquarelle selon vos envies
laisser sécher
dessiner branches et boules
accentuer l'aquarelle à votre goût

Oui je sais je n'aurai jamais le premier prix en tutos mais comme vous pouvez inventer au fur et à mesure, du moment que vous soyez contente du résultat c'est le principal et sinon recommencez, c'est un jeu, un délassement.