A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

lundi 6 avril 2009

Linda Colsh



Nous avons la chance d'avoir en Belgique une artiste textile américaine internationalement réputée. Je l'ai connue quand j'étais représentante du Luxembourg pour la guilde belge, j'ai visité plusieurs expositions du groupe belge QA dont elle est le chef de file, je suis membre de SAQA dont elle est une des membres de la Direction, j'ai suivi son premier "workshop" à Sainte Marie aux Mines et surtout je suis abonnée à Quilting Arts Magazine dans lequel ses oeuvres et ses techniques innovantes sont publiées régulièrement. Depuis lors nous restons en contact. L'ASBL Couleur fil m'a invitée à participer à leur exposition en septembre...et Linda aussi. Comment oserais-je mettre une de mes oeuvres à côté des siennes. Voilà des cauchemars en perspective, mais un challenge positif, du moins je l'espère.

Quevaucamps


Les 4 et 5 avril j'ai participé au stage de Surface Design animé par Linda Colsh. qui a eu lieu à Quevaucamps. Ce stage est du à l'initiative de l'ASBL Couleur fil de Michèle et José Laurent.
Le Centre est énorme, la salle d'expo modulable est plus grande que celle de Librart.
Tout s'est merveilleusement déroulé et les Laurent sont des personnes remarquables. Je me suis faite membre de l'Association car c'est la seule qui en Belgique, a pour but de mettre l'art textile en valeur sous toutes ses formes

Hermitage


Les tableaux "Elégances africaines" et "Qui suis-je" exposés à l'Hermitage St Hadelin à Celles du 1 au 15 avril

D'art d'art

Ce petit atelier auquel j'ai eu l'occasion de participer a été pour moi "Que du bonheur"
Je n'avais aucune expérience mais Valérie l'instit dirigeait son petit monde de main d'experte.
Pour me documenter sur l'art naïf le livre de Natalia Brodskaia m'a fourni beaucoup de données.
On a inventé l'histoire ensemble, avec tout leur enthousiasme.

Merci à Gaelle, Joanne, Nicolas, Joyce, Laura, Justine la banquière, Robby, Jonas, Samuel et Yannis de la part de mami claire pour tous les bisous qu'elle a reçus


Ah les boucheries ardennaises qui sentent bon le jambon fumé, vues par Yannis







Voici la version du supermarché de Gaelle Pajak

Exposition "La Femme"



J'exposerai lors de

l'exposition toutes formes d'art: La Femme
du 1er au 15 avril 2009
Vernissage le 31 mars à 19 h.
Lieu: Chapelle de l'Ermitage Saint Hadelin
Coline de l'Ermitage à Celles lez Dinant
Autoroute E411 sortie 20 direction Philippeville 1ère sortie Dinant Celles
Ouverture de 14 à 18 heures. Entrée gratuite