A propos

Qui êtes-vous ?

Liège, Belgium
je suis riche d'expériences humaines acquises pendant mes nombreux séhours et voyages dans de nombreux .pays. Maman de 3 enfants et 11 petits enfants. J'ai "bon de vivre" et je vous en souhaite autant

lundi 6 avril 2009

Quevaucamps


Les 4 et 5 avril j'ai participé au stage de Surface Design animé par Linda Colsh. qui a eu lieu à Quevaucamps. Ce stage est du à l'initiative de l'ASBL Couleur fil de Michèle et José Laurent.
Le Centre est énorme, la salle d'expo modulable est plus grande que celle de Librart.
Tout s'est merveilleusement déroulé et les Laurent sont des personnes remarquables. Je me suis faite membre de l'Association car c'est la seule qui en Belgique, a pour but de mettre l'art textile en valeur sous toutes ses formes

Aucun commentaire: