A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

mercredi 19 mars 2014

Fantaisie.


Déjà une douzaine de cartes postales de faites, belles ou moins belles peu importe, le plaisir d'y penser, de les créer, de s'appliquer est là et c'est, pour moi, le principal.
Je varie les techniques dans le but de trouver un modèle facile de base facile à reproduire car c'est bien le production qui m'intéresse si je veux que ça rapporte des sous à la Banque alimentaire espagnole.
Découper des fenêtres dans chaque carte, c'est "time consuming" alors j'ai tenté cet essai avec du carton déchiré que j'ai peint au brou de noix.

Vous en pensez quoi?