A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

mercredi 3 décembre 2008

AUTOPORTRAITS


Ces petits tableaux sont des "journalquilts". Cette idée vient des USA. vu la taille (20 X 25 cm) cela permet de s'essayer à des techniques nouvelles sans prendre le risque d'entreprendre un UFO (unfinished object). La technique qui m'a servi de base est celle de la photo imprimée à la maison avec l'imprimante de l'ordinateur surun simple morceau de tissu renforcé par du papier thermocollant et imperméabilisé.

LA SEMOIS


La totalité du travail résulte du transfert d'une photo prise lors d'un atelier de "photos créatives" animé par Bernard Pajak auquel j'ai participé.

DUNES DE MERZOUGA


Le dromadaire, le Saharoui et moi-même sommes des transferts de photo. Le reste est un montage habituel de tissus .

KOOKOO'S NEST


Ici je suis aux Philippines, à Antulang Negros Oriental, la photo est transférée et le sable sous mes pieds provient de cet endroit.

PRINTEMPS 2004


Le printemps est revenu. Ici encore seule ma silhouette est un tranferts de photo. J'ai essayé les broderies machines pour la première fois.

HIVER A NASSOGNE



Ceci est mon premier auto portrait, ma silhouette est un transfert, le reste c'est ma création: le brouillard, la désolation de mon premier hiver avant de partir aus Philippines