A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

dimanche 7 décembre 2008

BURNING AND DISTORTING

Pour sortir des sentiers battus, rien de tel que d'essayer les nouvelles techniques qui nous viennent des States. Bien sûr on frôle le kitch mais on s'amuse. Les résultats sont surprenants et on peut utiliser des "recups" pour créer des surprises utilisables ou non. C'est très positif, et dans tous les cas on crée quelque chose d'unique, bon ou mauvais, on avance.

Comme je suis surtout en contact avec les tendances venues des USA (où l'utilisation du textile a atteint sa classification d'ART à part entière) j'emploie les expressions telles que "to distort". Si vous avez une traduction correcte à me proposer, je suis partante.

SILVER


Inspiration du jour: feutrine synthétique traitée au fusil à chaleur, ajout de papier alu, de papier d'emballage d'un bouquet de fleurs, de cordelette, de boutons bref un essai récréatif mais créatif.

SILVER


Détails

VIEIL OR


Cet essai se compose de tissu synthétique travaillé au fusil à chaleur pour créer un résultat de distorsion, de papier peint à la bombe puis brûlé toujours au fusil à chaleur, de papier d'emballage ou de chemins de table vendus actuellement chez AVA, de'anneaux en cuivre achetés où et quand je ne me souviens plus, de fils, de broderies découpées dans des tissus africains et de: tout et n'importe quoi.

VIEIL OR


Détails.