A propos

Qui êtes-vous ?

Liège, Belgium
je suis riche d'expériences humaines acquises pendant mes nombreux séhours et voyages dans de nombreux .pays. Maman de 3 enfants et 11 petits enfants. J'ai "bon de vivre" et je vous en souhaite autant

vendredi 20 mai 2022

Arbre ivre.


 Mais pourquoi donc ai-je décidé de refaire un arbre dans le style de celui de l'exposition Binômes de Libramont et qui a terminé sa vie dans le jardin de l'appartement de Nassogne. je ne m'en souviens déjà plus alors que cette nouvelle création n'a que 2 semaines;

Toujours est-il qu'elle plaît beaucoup aux résidents de notre appart de Saint Gilles lorsqu'ils passent devant chez nous.

On m'a fait plusieurs fois la réflexion qu'il ressemblait à une oeuvre de notre nouvelle princesse belge Delphine Boël devenue de  Saxe Cobourg.




Je cite "récupération" dans les libellés car j'ai trouvé cette branche sur les bords de l'Ourthe où les castors font un boulot impressionnant pour la construction de leurs habitats.
Rien ne se perd;
Les morceaux de tissus sont aussi des "taplibesoins" .


Aucun commentaire: