A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

dimanche 19 mars 2017

Ma participation à la Fondation Lukas.

Depuis peu je me suis engagée comme volontaire pour aider dans la Fondation Lukas.
Comme dans tous les établissement de ce genre le besoin d'argent est un point important.

Lors de la journée Portes Ouvertes des artistes y exposeront leurs oeuvres dans les différentes salles de la maison. Mais... il faut que le prix soit très abordable pour les visiteurs, pas évident avec les heures qu'il me faut pour broder, perler ou quilter. j'ai donc décidé de changer mon fusil d'épaule et de m'inspirer de mon passe-temps "Zentangles" pour proposer de petites choses.

Voici ma première réalisation, un trio de petits cadres naïfs. Les encadrements m'ont coûté 10 euros, j'espère qu'ils pourront se vendre 25 euros.

Et encore quatre pagnes



Des cartes postales


























Deux de mes quilts pour la décoration d'un bureau.



Un petit plaid fait avec des morceaux de chemises de récupération.


Aucun commentaire: