A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

lundi 31 août 2015

Des ronds

Ici je crois que je prends un tournant en utilisant l'aquarelle et uniquement des cercles.J'adore la versatilité et le flou de l'aquarelle depuis que j'ai appris son utilisation à l'école d'arts d'Altea

L'application percolator en est une parfaite illustration mais je ne m'en étais pas rendue compte.
J'ai d'abord été séduite par la réalisation que j'ai trouvée sur Pinterest
 puis en cherchant à créer une nouvelle photo de profil je suis passée par percolator et j'y ai retrouvé le même principe. ce qui me plaît surtout, c'est le non coloriage, le dépassement des frontières, sortir des chemins balisés.

Voici ma nouvelle réalisation dont pour une fois je suis très fière, en la regardant je me dis encore: ah que j'aimerais pouvoir en faire autant.

Bon j'avoue il y a encore des progrès à faire mais j'ai encore tellement d'années devant moi, oups je sors.

Et avant de faire elle-ci qui sera ma photo de profil de septembre, il faudrait que je rajeunisse d'un quart de siècle.



Aucun commentaire: