A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

dimanche 27 avril 2014

Sonia Delaunay




Depuis que j'ai découvert Sonia Delaunay, j'ai toujours admiré ses travaux: couture, peinture, déco, quelle belle période. 
Quelle belle dame.

En allant fouiner sur Pinterest, mon imagination s'est envolée. Que ceux qui critiquent Internet s'étouffent dans leurs lamentations. Combien de recherches n'aurais-je pas du faire pour trouver toute cette documentation.

Hier je me suis lancée et voici le résultat.



Une toute autre approche ces tangles et mon interprétation des forêts aux mille lunes.


Elle m'amuse beaucoup cette vision imaginaire.

Pour une approche plus douce, voici un petit essai à l'aquarelle.

Et un retour au commercial avec cette carte rouge.

Pour le moment je ne fais pas beaucoup d'effort pour la qualité du dessin, je m'amuse, je me cherche et ensuite j'essayerai de choisir le style qui me convient pour l'améliorer dans la précision.

Aucun commentaire: