A propos

Qui êtes-vous ?

Liège, Belgium
je suis riche d'expériences humaines acquises pendant mes nombreux séhours et voyages dans de nombreux .pays. Maman de 3 enfants et 11 petits enfants. J'ai "bon de vivre" et je vous en souhaite autant

mardi 1 avril 2014

Et je bosse.


Qu'ai-je produit cette dernière semaine:,

J'ai continué la série des "parchemins" comme je nomme mes petits bouts de carton blanc déchiré et ensuite passés au brou de noix au pinceau.
La plume ci-dessous est trop ronde sur le dessus, à rectifier pur la prochaine si il y en a une. J'ai travaillé avec le premier Pigma 01 que j'ai acheté en Afrique du Sud en 1993, je l'utilisais pour signer mes quilts, c'est assez incroyable que malgré le nombre de pays dans lesquels nous avons vécu depuis, il soit toujours présent et toujours fonctionnel. Un miracle. Il coûtait 12 rands 99 à l'époque, l'étiquette est encore dessus.



Ici j'ai démarré avec 3 cercles. On voit bien celui du dessous mais les 2 autres sont étouffés. une leçon à retenir pour les prochains.


C'est en partant de ce  zentangle  que j'ai créé le mien. un rapport, oui peut-être mais vague.



Ensuite je l'ai passé par un filtre, je ne me souviens plus lequel pour obtenir ces tons beaucoup plus doux. Cette réalisation a eu beaucoup de succès sur FB.


Hier c'est en partant d'une carte ATC de Terem13 sur Flicker que je me suis lancée dans cet essai réalisé avec de l'encre Winsor and Newton Ink purple. J'ai commencé par le tangle et par la suite Rita Nikolajeva alias Terem13 m'a indiqué qu'elle commençait d'abord par l'encre. A suivre donc si toutefois ça vous intéresse.



Aucun commentaire: