A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

mardi 1 avril 2014

Et je bosse.


Qu'ai-je produit cette dernière semaine:,

J'ai continué la série des "parchemins" comme je nomme mes petits bouts de carton blanc déchiré et ensuite passés au brou de noix au pinceau.
La plume ci-dessous est trop ronde sur le dessus, à rectifier pur la prochaine si il y en a une. J'ai travaillé avec le premier Pigma 01 que j'ai acheté en Afrique du Sud en 1993, je l'utilisais pour signer mes quilts, c'est assez incroyable que malgré le nombre de pays dans lesquels nous avons vécu depuis, il soit toujours présent et toujours fonctionnel. Un miracle. Il coûtait 12 rands 99 à l'époque, l'étiquette est encore dessus.



Ici j'ai démarré avec 3 cercles. On voit bien celui du dessous mais les 2 autres sont étouffés. une leçon à retenir pour les prochains.


C'est en partant de ce  zentangle  que j'ai créé le mien. un rapport, oui peut-être mais vague.



Ensuite je l'ai passé par un filtre, je ne me souviens plus lequel pour obtenir ces tons beaucoup plus doux. Cette réalisation a eu beaucoup de succès sur FB.


Hier c'est en partant d'une carte ATC de Terem13 sur Flicker que je me suis lancée dans cet essai réalisé avec de l'encre Winsor and Newton Ink purple. J'ai commencé par le tangle et par la suite Rita Nikolajeva alias Terem13 m'a indiqué qu'elle commençait d'abord par l'encre. A suivre donc si toutefois ça vous intéresse.



Aucun commentaire: