A propos

Qui êtes-vous ?

Liège, Belgium
je suis riche d'expériences humaines acquises pendant mes nombreux séhours et voyages dans de nombreux .pays. Maman de 3 enfants et 11 petits enfants. J'ai "bon de vivre" et je vous en souhaite autant

mercredi 19 février 2014

Zentangle 2



Après avoir visité de nombreux sites de zentangles, je me suis vite aperçue qu'une fois de plus la Société de consommation essayait d'imposer ses règles, tel papier, tel format, tel marqueur, si on les suivait on achèterait quelque chose de neuf tous les jours.
Avec un bloc de petits carrés de feuilles blanches, il y a déjà moyen de démarrer sans se casser la tête.

Pour son anniversaire ce 25 janvier mon DH s'est vu offrir cette horloge porte-photos que je me suis empressée de remplir à ma manière avec des essais.
Je ne serai donc pas encore tentée d'acheter la boîte spécial stockage de "tiles" comme on dit en anglais


Aucun commentaire: