A propos

Qui êtes-vous ?

Ma photo

J'ai séjourné dans 15 pays, divers continents, et j'ai visité 32 pays.Mon parcours est trop long que pour être résumé en quelques mots. 60 ans d'expatriation en Argentine, Philippines, Afrique du Nord, centrale et du sud. Pleine de passions: la cuisine, les plantes médicinales, l'artquilt, le design, les hommes...Je parle français, anglais et espagnol quasi couramment. . je me débrouille en swahili et en wallon. Je n'aime pas hier, je vis demain. je suis curieuse.Medium  et je suis Maître de Reiki, diplômée en hypnose (non médicale) 

Actuellement je me consacre à la garde de maisons et d'animaux pendant l'absence des propriétaires.

dimanche 1 mars 2009

quiltuniversity

Dena Crain, professeur a Quiltuniversiy a publié 2 articles sur mes travaux dans le cadre de son cours Structured fabrics. Elle est installée au milieu de nulle part au Kenya et dirige ses cours par Internet. C'est un excellent professeur.
Vous pouvez aller sur son site www.denacrain.com dans la rubrique teacher Marie Claire Saint Maux belgian artist
Comme moi elle est membre de SAQA Studio Art Quilt Association.
Elle se déplace dans le monde entier pour enseigner (en anglais)

Aucun commentaire: